7 septembre 2008

Expulsé du monde entier

Reprise de la vie mélancolique, monotone, misérable à Taipei.
Dans une capitale tellement développée, je ne suis point nourri sentimentalement par sa richesse culturelles, son beau temps, son animation. Enfermé dans un taudis, tout seul. Privé de l'acquisition des informations, des contacts avec des autres. J'ai personne à qui je peux m'adresser. Le pigeon envoyé ne reviendra plus jamais. Là où je dors 8 heures par jour - deux fois de plus lors de mon séjour dans ma ville natale - dans le but de sortir provisoirement du chagrin que m'a apporté l'échec dans la recherche des boulots. Là où j'ai lu sans interrumption une moitié d'un bouquin de 244 pages en 3 heures dans l'espoir que la satisfaction obtenue dans la lecture apaise l'affliction que m'a amenée la solitude.

0 commentaire(s):