17 septembre 2007

Le deuxième sexe ds les milieux de travail

Quatre ans d'apprentissage de français, trois ans d'études d'espagnol, huit couronnes de prix d'études, sept fois de notes moyennes passées de quatre-vingt dix, un lauréat de récitation-lecture des poésies françaises, cinq semaines de l'expérience pédagogique..... Malgré ça, j'ss incompétent pour être précepteur des débutants de français, soit adultes soit enfants, en raison de SEXE MASCULIN.

Embarrassées, inquiétées et comparati- vement délicates, des élèves féminins m'ont refusé, ayant fermé les yeux sur mes capacités. Etant déçu, mais j'ai compris. Si j'avais été sur leur place, compte tenu de la sécurité individuelle, j'aurais fait la même décision. Je n'étais pas fâché contre elles. J'étais déçu d'autant plus qu'elle m'ont refusé pour une raison que je ne pouvais pas changer. En tant que mec, le service militaire pour une durée de quatorze mois est obligatoire ainsi que perturbant. Dans le camps, j'aurai moins de temps et moins de liberté qu'à présent. Je piétinerai certainement sur place en fait des études et mon départ pour la France traînera. Après avoir achevé mes études, je passerai la trentaine.

0 commentaire(s):